Re: Redirection X via ssh et Debian [résolu... en fait non :(]

Le Mon, 26 Jul 2010 11:20:02 +0200, Julien Demange a écrit :

> Si tu fais "xhost +" tu autorise toute personne qui peut initier un
> session TCP sur le bon port de la machine, à accéder au serveur X !

question :
un nmap du client:
-->[moi@morgane ~] nmap 192.168.10.150

Starting Nmap 4.62 ( http://nmap.org ) at 2010-07-26 12:02 CEST
Interesting ports on 192.168.10.150:
Not shown: 1712 closed ports
PORT    STATE SERVICE
22/tcp  open  ssh
37/tcp  open  time
113/tcp open  auth

Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 0.730 seconds

Le "xhost +" n'ouvre pas de port supplémentaire (dixit nmap)
et avant je n'ai pas possibilité d'ouvrir de fenêtre X.
Je ne le vois pas ouvert ce port X11.

Plutôt que de continuer à polluer, vous n'avez pas une petite URL pour
neuneu comme moi que je meure (?) moins idiot ?