Re: [HS] Virtualisation

Re,

On Tue, Jul 20, 2010 at 08:23:29PM +0200, Yves Rutschle wrote:

[...]

> C'est sur ce principe que fonctionne Qubes, qui paraît très
> prometteur.

Intéressant, en effet. Et la roadmap semble serrée (une version 1.0
pour la fin de l'année, apparemment, c'est pas mal).

Mais as-tu vu quelque part les raisons du choix de Xen plutôt que KVM
(je n'ai pas lu leur PDF...) ?

> Cela dit, Xen est utilisé là comme "Proof of Concept", personne ne
> prétend qu'il n'a pas de vulnérabilités. Donc si je mets un bémol
> sur mon point de vue, je continue à le partager (et j'ai vserver
> chez moi).

Oui, même si une nouvelle application de la virtualisation s'ajoute à
la liste, ça n'invalide pas ce point de vue dans le contexte de
départ.

A+

--

JFS.