gestion des logs de tomcat

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les log de tomcat, en particulier du fichier catalina.out qui contient toute la sortie standard.

Ce serveur n'est pas installé avec le paquet debian, mais à partir d'une archive pré-fabriqué par un fournisseur de portail d'entreprise. J'ai récupérer les scripts de tomcat debian et je les ai adaptés pour piloter le serveur correctement... tout semble fonctionner correctement.

Par contre, il ne semble pas avoir de rotation sauf si je redémarre le service !

Faut-il modifier quelque chose dans la configuration de tomcat pour que la rotation fonctionne *ET* vide le fichier catalina.out ?

++

Mourad