Re: hs: Nom de vos machines

Le 14799ième jour après Epoch,
Raphaël POITEVIN écrivait:

> Bonjour,
>
> Comme c'est vendredi, j'avais envie de poster ce message pour
> satisfaire ma curiosité. Surtout, dites-moi si cette réflexion
> n'aurait pas dûe être émise sur cette liste.

Bah, tu as balisé HS (en tout petit, quand même), c'est vendredi, et tu
n'as justement pas émis de réflexion, donc tout va bien ;)

J'utilise en ce moment et pour mes besoins perso, des noms de
mathématiciens. Cantor, Fermat, Gassendi, etc...

J'ai toujours thématisé en me disant toujours "il risque d'y avoir
d'autres machines, fais gaffe".

Du coup, j'ai fait les fruits (fraise, banane, cerise, etc...)
les qualités (ruse, finesse, astuce, etc...) (c'étaient des FW)
et puis j'ai essayé les perso du muppet's show, mais j'ai pas trouvé
assez de doc à l'époque pour avoir un panier plein.

Voilà.