Re: AVOIR DES COURS POUR MON PERFCTIONNEMENT EN DEBIAN

Bonjour,

On Wed, 30 Jun 2010, Yves Vianney wrote:
> tres chere communaute, je vous adresse cette note pour que vous puissiez
> m'aider apprendre de manière plus aisée l'administration système de la
> didtribution Debian

Je vous recommenderai bien mon livre pour cette partie:
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

Ainsi que le formation Debian d'Alexis de Lattre qui a déjà été citée:
http://formation-debian.via.ecp.fr/

> et surtout participer davantage à son expansion.

J'ai un certain nombres d'articles expliquant de nombreuses manières de
contribuer:
http://raphaelhertzog.fr/tag/contribuer/

Cordialement,
--