Re: client "mediacenter" sous debian

Le 23/06/2010 15:10, Kevin Hinault a écrit :

> Salut,
>
> C'est vrai que la doc du site officiel est assez light
> (http://enna.geexbox.org/index.html)...
>
> As tu ouvert le fichier de config enna.cfg en exemple ? Il contient
> quelques exemples de flux et perso ça m'a suffit.

ouais j'ai trifouillé la dedans. mais bon n'ayant pas un truc
standard...je ne sais po quel flux j'ai...dois je en créer un...etc...

j'ai vu sur le site que le readydlna était en developpement...j'ai plus
qu'à attendre...en attednant :

wget ftp://monNAS/quelquechose.avi  -O - | mplayer -cache 8192 -

marche très bien :D