Re: client "mediacenter" sous debian

Le 22 juin 2010 09:29, giggzounet <giggzounet@gmail.com> a écrit :
Bonjour,

j'ai un NAS qui peut faire :
-squeezecenter
-itunes streaming server
-readyDLNA
-toutes sortes de partages

Je cherche à installer un client sur mes pc pour qu'ils puissent lire
mes videos, musiques...en streaming. Quelles expériences avez vous avec
les clients mediacenter du style xbmc or autres ?

Bonjour,

Perso j'ai compilé le logiciel Enna qui a été créé pour Geexbox après avoir testé xbmc et consort. J'ai franchement trouvé que c'était le meilleur : simple et intuitif. Il manque encore un ou deux trucs mais au moins il bug très très rarement.

Les devs sont français donc dans la conf d'example ils ont le m3u qui te permet, si tu es chez free de récupérer la video en streaming.
Il gère pas mal de flux.

--
Kévin
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org