Flash et debian amd64

Bonjour,

Ce n'est pas un troll, je précise...

J'ai des soucis de flash depuis que la 10.1 est sortie (mise à jour de flashplugin-nonfree), j'ai évidement vu que adobe a toujours autant de problème à produire un logiciel en 64bits.

J'ai supprimé flashplugin-nonfree et installé le .deb 32bits (frounis par adobe) avec le nspluginwrapper, mais j'ai le message suivant :
$ nspluginwrapper -i /usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so
nspluginwrapper: no appropriate viewer found for /usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so

Y'a-t-il quelque chose de particulier à faire pour permettre l'utilisation de cette version ?

Je ne trouve rien de récent sur le net concernant ce problème, tous les tuto ou le forums que je trouve sont très vieux (avant la v10 de flash) et ne concerne généralement pas debian :(

++

Mourad