De : "Jean-marc Dufour" <jmbrive@free.fr>
Date : jeu., juin 17, 2010 15:02
Objet : Drivers Nvidia
Pour : <debian-user-french@lists.debian.org>

Bonjour a tous,

[Visiblement mon prog de messagerie (icedove)ne veux pas vous envoyer les
messages....
je passe donc par
http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french]

Squeeze
intel core 2 duo 4300
carte-mere: Ab9 pro
3ghz de mem

je viens de refaire une reinstalle de Squeeze
et,
avec le nouveau noyau 2.6.32-5-686 le driver que j'utilisais :
NVIDIA-Linux-x86-190.53-pkg1.run pour une carte de base (asus 8400gs) ne
s'installe plus,
j'ai essaye:
NVIDIA-Linux-x86-195.36.24-pkg1.run
NVIDIA-Linux-x86-195.36.31-pkg1.run
NVIDIA-Linux-x86-256.25-pkg1.run
sans plus de succes...
Cependant les drivers generiques utilises a l'installation fonctionne, mais
l'acceleration graphique n'est pas terrible (pour google earth c'est lent )
-Faut-il patienter?
-Cela vient-il d'autre chose?

merci,
cordialement ,