Re : Problème apache Forbidden[semble être un problème système sur root a accès]

Re Bonjour tout le monde,

Apparemment le problème est un problème système, à part root, aucun utilisateur ne peut accéder à la machine, c'est peut être pour ça aussi que j'ai le message forbidden au niveau apache, puisque l'utilisateur et le groupe apache ne peuvent accéder à rien.

Je continue mes investigations, pour le moment je ne sais pas trop par où commencer

Merci pour votre aide