Problème apache Forbidden

Bonjour à tous,

Je fais face à un problème incompréhensible au niveau d'apache, à chaque fois que je tente d'accéder à un site j'ai le message suivant

Forbidden
You don't have permission to access /
on this server.
Additionally, a 403 Forbidden
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

J'ai vérifié les autorisation, rien n'a changé, je ne sais pas ce qui a pu déclencher ça.

Le fichier log ne donne rien non plus, à part de temps en temsp MaxClient reached, et malgré l'augmentation de la valeur de MaxClient, j'ai toujours le même souci

une idée ?

Merci.