Re: debian testing + debian lenny + xen + grub 2 / 1

Le 24/05/2010 14:17, jerome moliere a écrit :
> en fait si tu arrives à le mettre en place, il semble que l'inverse soit
> possible , je m'explique...
> installer un grub 1
> configurer ton grub pour non pas s'installer sur le secteur d'amorcage
> mais créer un fichier
> puis depuis le xen1 lancer le grub 2....
>
> mais j'ai pas pris le temps encore de casser ma machine pour ce
> faire...si tu veux essayer ...-)

Re,

Pas bien compris en fait :-(

J'ai essayé de finalement remettre juste grub 1 en écrasant grub2, mais
j'ai un autre soucis.

En bootant sur le noyau 2.6.26 xen, à un moment,jai ce message là:
SMP alternatives: switching to UP code "

Et ca freeze :-(

J'ai essayé en regardant un peu sur google de remplacer dans le fichier
 /etc/xen/xend-config.sxp, la ligne (dom0-cpus 0) en (dom0-cpus 1), mais
ça change rien :-(

Merci :-)