debian testing + debian lenny + xen + grub 2 / 1

Bonjour,

J'ai un laptop sous debian testing utilisant grub2.

Je voulais faire des tests pour voir comment fonctionne Xen dessus, mais
apparemment ce n'est pas encore bien fonctionnel et pratique sous testing.

Comme mon système est entièrement en LVM, j'ai installé sur un autre LV,
une debian Lenny par debootsrap pour pouvoir ensuite installer Xen
ultérieurement (les deux debian partagent le même /boot)

Comme je voulais conserver grub 2, j'ai ajouté manuellement une entrée
(les entrées générées autoamtiquement quand on utilise probe et qu'il
detecté différents LV avec des Debian différentes, du coup je l'ai viré).

Voici l'entrée manuelle que j'ai mise pour booter sur Lenny (celle ci
marche):

menuentry "Debian Lenny, with Linux 2.6.26-2-686 (on /dev/mapper/VG0-Debian\
Lenny)" {
        insmod ext2
        set root='(hd0,1)'
        search --no-floppy --fs-uuid --set xxxxxxxxxxx
        linux /vmlinuz-2.6.26-2-686 root=/dev/mapper/VG0-DebianLenny ro
quiet
        initrd /initrd.img-2.6.26-2-686
}

Pour Xen, j'ai mis ceci:

menuentry "Debian Lenny, with Linux 2.6.26-2-xen-686 (on
/dev/mapper/VG0-Debian\
Lenny)" {
        multiboot (hd0,1)/boot/xen-3.2-1-i386.gz dom0_mem=513024
        module (hd0,1)/boot/vmlinuz-2.6.26-2-xen-686
root=/dev/mapper/VG0-DebianLenny ro
        module (hd0,1)/boot/initrd.img-2.6.26-2-xen-686
}

Au boot quand je veux d&marrer sur le noyau xen de Lenny, il me met:
no such device
invalid number magic
you need to load kernel first

J'ai lu qu'apparemment grub 2 et xen ne font pas bon ménage :-(

Y'aurait t'il moyen de pouvoir à partir par exemple de l'entrée Xen dans
grub 2, switcher sur un grub 1 en cascade, pour pouvoir booter sur le
noyau xen, ou bien je suis condamné à virer grub 2 :-(?

Merci :-)