Re: Menu Gnome (Menu principal)

Le jeudi 18 mars 2010 à 14:08 +0100, Le Cerdocyon a écrit :
> Salut,
>
> Je cherche à rajouter au niveau de la racine du menu gnome (en passant par click droit sur Applications / Editer les menus ) à rajouter un menu
> à la racine de Application et Système.
>
> Je ne trouve pas, et là je sèche en mode graphique.
>
> (je vais essayer de trifounier dans le répertoire utilisateur)

Oui, il est plus simple de faire en texte qu'en graphique, tout se
trouve dans /usr/share/applications ou ~/.local/share/applications.

Pour la racine du menu Système, je ne sais pas, mais pour le menu
Applications, il me semble qu'Ubuntu et Fedora y ont un raccourci «
Ajout/Suppression de programmes ». Il suffirait d'aller y voir le
contenu du fichier .desktop correspondant pour connaître la syntaxe.

--
Guillaume