quelle est la difference entre le paquet libvdpau1 et nvidia-libvdpau1 ?

Bonjour,

j'ai une stable lenny avec backports. pour profiter au max du chipset
ION nvidia j'utilise les drivers d'instable (190.53). Tout focntionne
bien. Voulant profiter de l'accélération matérielle, j'installe mplayer
de la distrib MEPIS compatible avec lenny, l'installation de ce paquet
m'installe automatiquement libvdpau1. si je lance mplayer j'ai bien
l'accélération matérielle. donc je suis content.

mais maintenant petite question non existentielle :
il y a 2 paquets libvdpau1 :
libvdpau1 et nvidia-libvdpau1

libvdpau1 étant en conflit avec nvidia-libvdpau1.
J'aimerais comprendre la différence existant entre ces 2 paquets...

Merci,
Bon dimanche,
GiGGz