Re: Outil de capture de flux video

Hello,

Je n'ai pas de compte Sun pour m'identifier, donc je ne sais pas trop
comment c'est fait; toutefois si c'est du Flash, tu peux regarder
dans /tmp, c'est là que le plugin Flash stocke les vidéos en cache
généralement sous le nom Flash* , et tu peux récupérer directement les
vidéos en mp4 ou flv (puis les recoder en Ogg :-).

Cordialement,
--
Guillaume