text-align

Bonsoir,

Ma question n'est pas vraiment Debian et même Linux.
Je tente ma chance ... car je n'ai pas trouvé de réponses :

Lorsque je créé un fichier HTML avec le mode "text-align:justify"
que j'envoie vers mon serveur Web, à l'affichage,
les mots sont coupés selon les OS et navigateurs comme ceci :
Je préfère me faire masser par une belle métis
se sur une plage exotique que d'être devant l
a télé.
alors qu'il faudrait ceci :

Je préfère me faire masser par une belle métisse
sur une plage exotique que d'être devant la télé.

Comment éviter la coupure à l'intérieur des mots ?

Si je suis trop hors-sujet, merci simplement de ne pas répondre
et désolé.

Bonne fin de soirée.