Re: OpenJre connecxion DB

Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive, je pensais avoir un retour via mon mail.
L'erreur que je reçoit est la suivante :

Échec de la connexion au serveur:

Communications link failure

Last packet sent to the server was 1 ms ago.

Je suis désolé, mais je ne vois pas comment vous donner d'autres infos.

J'ai bien tenté la manip donnée par le lien, mais rien ni fait.
Je suis vraiment embêté parce que je n'arrive plus à me connecter à mes
bases de données (Oracle - PostgreSQL - MySQL - Firebird).
Les outils Gui tools fourni par MySQL(en c++ je pense), fonctionne nickel.

Je désespère de devoir installer un autre OS que ma Squeeze, mais ma
production baisse violament sans les bons outils :)

Merci de votre aide.