Re: chkfontpath et Debian

Le Wed, 17 Feb 2010 19:15:19 +0100
steph <stephrom@gmx.com> a écrit:

> Salut,

> Pour ajouter des fontes dans X j'avais mis ceci dans
> /etc/X11/xorg.conf:
>
> Section "Files"
>     FontPath        "/usr/local/share/fonts"
> EndSection
>
> Il existe sûrement d'autres moyens, mais j'ai jamais vraiment compris
> comment fonctionne la gestion des fontes dans debian.

C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai essayé précédemment de faire un fichier
local.conf dans /etc/fonts pour ajouter mon répertoire. Fontconfig voit bien
le répertoire mais pas X ...

Bref la gestion des polices restent toujours aussi obscures sous Linux. Entre
fontconfig, defoma, les trucs pour la console, et j'en oublie sûrement
d'autres...

Gaëtan