splashy et upstart

Bonjour,

Depuis quelques semaines, squeeze est passé démarrage parallèle.

Depuis ce temps, splashy est cassé (bugs #549200, #559149) et je suis obligé d'enlever le paramètre "splash" (pour désactiver splashy) dans la ligne de commande de grub si je veux que ma machine démarre correctement !...

Comme je ne vois aucune réaction des mainteneurs, je me demande si ce programme n'est pas en voie d'être abandonné...

Existe-t-il une solution alternative pour avoir un boot splash opérationnel ?

Merci

Mourad