Re: Connexion Wifi possible sous Gnome mais pas sous KDE

Le dimanche 14 février 2010 17:18:13, Guillaume a écrit :

> Et même avec Wicd, il faut bien 10 tentatives d'auto-connexion pour que ça
> reste stable ; parfois, j'ai même un écran me demandant de rentrer la clé
> d'authentification, et parfois non, ça reconnecte tout seul pour se
>  déconnecter puis se reconnecter.
>
> Le charme de Sid ? D'une autre côté, rien ne force à utiliser :-P
>
> Guillaume

Je ne voudrais pas faire l'avocat de wicd, mais chez moi en SID AMD 64 cela
marche très bien, il semble qu'au cours de la discussion un présumé coupable a
été désigné "network manager" incompatibilité d'humeur entre Kdenetworkmanager
ou networkmanager et wicd. Es ce que ceux qui ont des problèmes ont bien
désinstallé networkmanager ou Kdenetwork manager ?
A+
Philippe