OpenJre connecxion DB

Bonjour,
  J'ai un souci sur l'ensemble de mes machines tournant sous Squeeze.
  En effet je n'arrive plus à faire fonctionner apparemment les librairies
 OpenJRE (Java), en fait tout mes IDE fonctionnant sous Java
  (Netbeans,Sqldevelopper,aqua data studio), me mettent une erreur E/S, et ce
  sur toutes mes machines, je pense donc à des paquets corrompu (cela
  fonctionne très bien sous Karmic (sic)).

  Après recherche sur Google, je n'ai rien trouvé, je me retourne donc vers
  vous pour savoir si vous n'auriez pas une piste ou un contact à qui je peux
  m'adresser.

  En m'excusant de vous avoir déranger.

--
Gérard Ernaelsten
Ernaelsten@gmail.com

info@formatux.be

www.formatux.be

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité.