Re: De plus en plus de HS...

Je me permet de répondre à ce fil.

Je trouve qu'il ne faut pas être trop sectaire <Troll>"Debian est la seule
vrais distriibution Linux, c'est un fait connu et reconnu"</Troll>
Il y a quelques année, sur certaines listes, quelqu'un qui posait une question
sans avoir prouvé avoir fait un minimum de recherche se voyait répondre par un
RTFM singlant.

Je ne pense pas qu'il en fasse arriver là, il faut simplement éduquer les
débutants en leur fournissant quels liens où ils pourront en apprendre plus.

Il ne faut non plus oublier que sur cette liste, se trouve des personnes qui
ont déjà pas mal roulés leur bosse. Ce la fait de cette liste, une énorme base
de connaissances. Donc, c'est un lieu idéal pour obtenir des informations de
qualités.

Voila