Re: De plus en plus de HS...

Kenny a écrit :
> Vu la tournure des choses, je n'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis
> de newbie.

Fallait...

> Ha oui, c'était mieux avant.. y a plus que des imbéciles de nos jours
> Ha non, tu as quand même concédé qu'ils restaient quelques spécimens
> supérieurs... sans doute une private joke entre maitres de cette liste.

Le monsieur te dit que pour lui la recherche d'une solution était
un plaisir exaltant et positif, pas que tu es un imbécile.

> Merci grand maitre pour cet éclaircissement.

J'ose espérer que tu as un petit peu appris à l'école; et s'il
t'a juste suffit d'entendre sans écouter, c'est exceptionnel!

Effectivement ---------------------------------------------+

> J'espère que vous, grand maitres et professionnels de Debian, quand vous
> allez vous renseigner sur des médicaments, des produits chimiques, de la
> nourriture, de l'engineering, bref, n'importe quel autre domaine que
> l'informatique, que vous ne posez pas des questions HS aux pros du
> secteur!! J'espère que vous avez lu les 5000 pages min de base de chaque
> domaine avant d'oser aller poser une question, parce que RTFM ne doit
> pas être limité à l'informatique.

Ben, comme l'a indiqué Maderios, c'est un réflexe que de se renseigner
d'abord à fond avant de poser des questions (mais bon, c'est lié à une
vison séditieuse des choses, telle que l'amour de la connaissance, toussa)

> C'est facile pour vous grand maitre de l'ultime savoir de considérer les
> autres comme des imbéciles, dans un monde où tout le monde a besoin de

Personne n'a traité qui que ce soit d'imbécile, mais étant donné que
c'est la 2nde fois que tu utilises ce qualificatif tu dois souffrir
d'un léger déficit d'image personnelle.

> Ca sent un peu, comme qui dirait, le renfermé ici je trouve.

Pourquoi, t'a pété?

> Je n'ai pas osé poser une question hier sur la Ml à cause de cette
> histoire-ci, ne sachant pas où je devais la poser puisqu'elle regroupait
> plusieurs technoS (sur un serveur debian)!

Faut pas se laisser impressionner, ici la parole est libre; la preuve.

> A quoi sert-elle alors, à part y lire 20 mails (gavant) de gens qui te
> disent qu'ils vont scruter ton mail pour voir s'il rentre dans les
> normes, super précises il faut le dire, de ce qui est HS et non HS..

Ben dans ton cas, à rien, puisque tu n'as pas posé ta question et que tu
te permets de déformer les propos des autres pour les accommoder à ta sauce.

> Enfin, voilà mes 5 cents sur le sujet.

Houlà, y'a eu une méchante inflation récemment?!

--
Always try to do things in chronological order; it's less confusing that way.