Re: Connexion Wifi possible sous Gnome mais pas sous KDE

On Thursday 11 February 2010 08:18:22 Guillaume wrote:
> Bonjour et merci pour les réponses.
>
> La dernière fois que j'avais eu à utiliser Wicd, un avertissement à
> l'installation indiquait la nécessité de désinstaller network-manager. Là,
>  ça n'a pas été le cas. Sauf  à la mise à jour que j'ai faite hier, où ça
>  m'a indiqué qu'il fallait désinstaller network-manager-kde.
>
> Guillaume

J' ai eu ça sous squeeze, mais pas avec sid, et pourtant la version de wicd
était la même au moment de l' instal. Donc, j' en ai déduit (peut-être à tord)
que l' exclusion venait de knetwork-manager (dont je n' ai pas vérifié les
versions). Mais bon.....
Thierry