Re: Connexion Wifi possible sous Gnome mais pas sous KDE

Le mercredi 10 février 2010, à 21:23:59, Thierry a écrit :

> Je ne sais pas, mais chez moi wicd est en rade avec le même problème que
> Guillaume. Comme la bécane est en sid et donc je m' en sers peut, je n' ai
>  pas cherché. Mais il y a eu une mise à jour de wicd le même jour que
>  lcelle de knetworkmanager. Alors....
Bonjour et merci pour les réponses.

La dernière fois que j'avais eu à utiliser Wicd, un avertissement à
l'installation indiquait la nécessité de désinstaller network-manager. Là, ça
n'a pas été le cas. Sauf  à la mise à jour que j'ai faite hier, où ça m'a
indiqué qu'il fallait désinstaller network-manager-kde.

Guillaume

--
Les 7 péchés capitaux de Microsoft
http://fr.windows7sins.org/