Re: De plus en plus de HS...

Le Wednesday 10 Feb 2010 à 20:03:57 (+0100), croison a écrit :
> je me permet d'intervenir,rapidement,sur les questions que l'on le droit
> de poser ou pas sur cette liste.
> je suis utilisateur ubuntu depuis environ 2 ans.j'ai envie de passer a
> debian pour "apprendre" et me "former" avec quelques livres et les
> ressources du net,mais si il y a des choses que je ne comprend pas ai-je
> le droit de poser une question?,sans me faire "rabrouer", sinon comme le
> dit fanfan,si cette ML est réserve a des informaticien pro,je
> m'abstiendrai.

Salut,

Réponds en bas des messages en ne citant que le strict nécessaire
(précisément ce à quoi tu réponds/réagis).

Bien sur, pose ta question, au pire, quelqu'un te dira que tu trouveras
certainement plus de réponses et mailleures ailleurs, mais tu auras au
moins un début de réponse et un aiguillage vers une réponse plus
précise.

La liste est bien là pour ća, pour répondre `un besoin tel que le tien.

Fanfan

--
Une personne peut d'autant plus facilement être abusée qu'elle est à
la recherche de reconnaissance.