Re: Connexion Wifi possible sous Gnome mais pas sous KDE

On Wednesday 10 February 2010 19:34:38 Courrier Debian wrote:

> Le problème semble expliqué pour KnetworkManager, mais je suis surpris que
> wicd ne fonctionne pas, je suis également sous Sid AMD64 et wicd fonctionne
> très bien.
> A+
> Philippe

Je ne sais pas, mais chez moi wicd est en rade avec le même problème que
Guillaume. Comme la bécane est en sid et donc je m' en sers peut, je n' ai pas
cherché. Mais il y a eu une mise à jour de wicd le même jour que lcelle de
knetworkmanager. Alors....
Thierry