Connexion Wifi possible sous Gnome mais pas sous KDE

Bonjour à toute la liste.

Voilà mon souci : avec une carte PCMCIA Bewan (chispet BCM 4306), je n'avais
jamais eu, jusqu'à présent, de souci de connexion Wifi à ma neufbox.
Mais là, sur une sid fraichement installée, pas de connexion possible par le
Wifi sous KDE, alors que sous Gnome, pas de soucis...

En cliquant sur l'icône KnetworkManager, je n'ai pas à rentrer la clé WPA et
la connexion ne se fait pas ; si je passe par Wicd, la clé est annoncée comme
incorrecte.

En revanche, en passant sous Gnome, cette clé ne pose plus de problème.

J'ai bien vérifié que je ne faisais pas d'erreur de frappe.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour la réponse.

Guillaume
--