Re: De plus en plus de HS...

Fanfan <francois@cerbelle.net> writes:

> En revanche, pour ce qui est des questions concernant l'utilisation des
> logiciels trouvés dans Debian, s'ils sont installé dans une Debian de
> surcroit, ca vaut le coup d'y repondre.

Je suis d'accord sur ce point. J'ai souvent profité, et je profite
toujours des lumières de la liste. C'est agréable de savoir qu'une
communauté existe, et pourra aider.

Je pense aussi qu'on peut guider vers des ressources/docs/références
Debian déjà (bien) écrites, qui permettent à tout un chacun de
progresser. Il n'est pas question d'envoyer bouler qui que ce soit,
juste de guider, bien sûr.

C'est une question d'équilibre, probablement.

--
Nicolas