[HS] Script

Bonjour,

J'utilise un petit script qui me remonte des infos sur un/des serveurs, et =
j'aimerai les exploiter mais je ne sais pas faire :

ssh user@serveur  ps -ef | grep nomduprocess |  awk '{ print $2,$8,$9}'

J'ai fait en sorte qu'avec awk il m'affiche les colones dont j'ai besoin co=
mme ceci :

Pid - Nom process - N° port
2155 ./processx 25420
2237 ./processy 25423
19285 ./processz 25422

J'ai bien mes pids, nom de process, et numero de port (les process
ecoute sur un port)

J'aimerai en fonction des numeros de port qui sont toujours les memes,
faire un echo pour afficher ce a quoi il correspondent.

du genre
2155 ./processx 25420 baseN1
2237 ./processy 25423 baseN2
19285 ./processz 25422 baseN3

Mais je ne sais pas comment faire pour qu'en fonction du numéro de port faire correspondre
le numéro de process, car il peuvent sortir dans le désordre.

PS : J'ai bien mis HS dans l'objet comme vous me l'avez recommandé
--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326