Re: lenny (stable) : e17, nvidia proprio et DPMS

steph a écrit :
> Bonsoir,

bien le bonjour,

> Dans mon xorg.conf j'ai:
>
> Section "ServerFlags"
>     Option         "BlankTime" "0"
>     Option         "StandbyTime" "0"
>     Option         "SuspendTime" "0"
>     Option         "OffTime" "10"

oui j'ai testé ça. ça modifie les valeurs mais le DPMS est tjs "disabled".

> et cela suffit pour que DPMS éteigne l'écran au bout de 10 min
> d'inactivité.
> Par contre, je me souviens que certains paquets du style de
> gnome-power-manager, xfce4-power-manager ou xscreensaver provoquait la
> désactivation de DPMS. La seule solution que j'avais trouvé était de
> les supprimer.
> Recherche si il y a un power-manager dans e17…

c'est ce que je me dis. il y a des options en rapport avec l'énergie et
comme je n'utilise pas la dernière version d'e17...il y a peut être des
bugs qui trainent.

Par contre j'ai résolu mon pb en installant la version instable du
paquet laptop-mode-tools : avec ce dernier plus de problème : les
valeurs sont modifiées qd je suis sur batterie et le dpms est bien mis à
"enable".

A noter aussi que cette version "instable" de laptop-mode-tools
fonctionne bien mieux que celle de stable.

Merci de ta réponse
GiGGz