openvz : pas de vzdump sur stable ?

Bonjour,

Question concerne

Debian stable
vzctl  3.0.22-14
Entrée BTS associé à mon problème : aucune

Ayant des soucis avec haproxy, j'ai besoin de dupliquer mon VE
contenant haproxy.

je m'apprêtais à faire un
vzdump --snapshot --compress --tmpdir /var/lib/vz/vztmp/ 206
vzdump --restore /var/lib/vz/vztmp/vzdump-106.tgz 207
puis tous ce qu'il faut pour terminer la copie

mais vzdump n'est pas inclus, et n'est pas trouvable
par contre, Il est dans squeeze, j'imagine modifier mon sources.list
pour ajouter squeeze, mais je suppose que cela va automatiquement
(dépendances) migrer vers le noyau, et les outils en version squeeze je
ne serais plus en stable du coup !

Donc, comment faites vous, en stable, pour dupliquer  (sans rien
oublier) un VE ?

--
tant que cette liste ne protégera pas mon email dans les archives,
les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails,