Re: lenny (stable) : e17, nvidia proprio et DPMS

Bonsoir,

giggzounet <giggzounet@gmail.com> writes:
> sur un de mes pc avec debian lenny stable + backports j'ai un problème
> avec l'utilisation de DPMS pour mon écran :
> Avez vous des pistes ? est ce que ça peut venir du driver nivida proprio
> ? de e17 ? de stable en elle même ?

Dans mon xorg.conf j'ai:

Section "ServerFlags"
    Option         "BlankTime" "0"
    Option         "StandbyTime" "0"
    Option         "SuspendTime" "0"
    Option         "OffTime" "10"

et cela suffit pour que DPMS éteigne l'écran au bout de 10 min
d'inactivité.
Par contre, je me souviens que certains paquets du style de
gnome-power-manager, xfce4-power-manager ou xscreensaver provoquait la
désactivation de DPMS. La seule solution que j'avais trouvé était de
les supprimer.
Recherche si il y a un power-manager dans e17…

cordialement.
--
steph