Re: De plus en plus de HS...

François TOURDE a dit dans un souffle :
Par contre j'ai du mal à cerner des sujets que je situerai en "zone grise".
Par exemple la config de Postfix, celle d'Apache, celle de KDE ou encore les
caractéristiques d'Iceweasel...Il y a bien des paquets Debian mais est-ce
suffisant pour ne pas être HS car de telles questions pourraient aussi bien
trouver leur place sur Mandriva ou sur Ubuntu?

Disons que les configs dont tu parles sont sensibles à la
distribution. Le paquet Apache ou Postfix réponds à des règles de
position/structuration des fichiers de config liées aux choix des
empaqueteurs, et donc c'est Debian spécifique.

Bonjour,

+1. Dans la mesure où les paquets sont installés sur une Debian, les questions
de config, d'installation et autres concernent directement une liste
debian-user, non ?

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.
"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A