Re: De plus en plus de HS...

Le 8 février 2010 15:09, Alain Vaugham <alain@vaugham.com> a écrit :
> Par contre j'ai du mal à cerner des sujets que je situerai en "zone grise".
> Par exemple la config de Postfix, celle d'Apache, celle de KDE ou encore les
> caractéristiques d'Iceweasel... Il y a bien des paquets Debian mais est-ce
> suffisant pour ne pas être HS car de telles questions pourraient aussi bien
> trouver leur place sur Mandriva ou sur Ubuntu?

Pour KDE, je dirais que la ML Debian-KDE (en anglais par contre) est
justement titrée :
http://lists.debian.org/debian-kde/

Et il existe pour tous les goûts mais ce n'est pas exhaustif et ne
reflète pas chaque outil :
http://lists.debian.org/completeindex.html

Ma propre définition - pas forcément la bonne - est de m'adresser aux
mainteneurs de la distribution sur laquelle j'ai un problème ou un
besoin plutôt qu'aux concepteurs où sur des sites généralistes.
Maintenant c'est vrai qu'il m'arrive de poser des HS mais j'essaie
toujours d'être en lien avec Debian User. Dernièrement c'était sur les
Raid/LVM. Ca aurait pu être posté sur plusieurs endroits mais comme
mon Raid/LVM tourne sur Debian, je me voyais mal poster la question
chez fedora ou mandriva. Ubuntu à la rigueur.

--
Kévin