Re: plus de place

Le Sun, Feb 07, 2010 at 10:45:33PM +0100, Pierre Allken-Bernard a écrit :

> Je suis surpris par le 98% ! (et avant le apt-get clean, j'étais à 100%).
> Apparemment, je n'ai pas prévu assez de place lorsque j'ai créé les partitions.
> Que puis-je faire ?

Bonjour Pierre,

il y a dans le paquet debian-goodies un programme appelé dpigs, pour voir quels
sont les paquets qui prennent le plus de place. En parallèle, il est possible
d'effacer les messages systèmes dans les langues que l'on n'utilise pas avec le
paquet localepurge.

Bonne chance,

--
Charles Plessy