Re: Le libre an Art et Stallman [was: Re: HS: A lire]

Selon Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net>:
Je ne savais pas que c'était toi qui avait initié la chose. J'ai mal compris le
titre du thread que j'ai pris en cours de route.
J'en abuse sans doute, mais Un peu de féminisme ne fait pas de mal en
mathématiques appliquées. Ca sera toujours HS, on se fait toujours jeter,
obligées de forcer l'audience de toute façon.

> Pfff, c'est pasque j'avais une mère possessive tout ça :p

Comme toutes les mamans, à n'avoir de pouvoir absolu que sur les gosses à défaut
des balais. Heureusement que ça peut voler, danser et même valdinguer toussa. On
ne se rend pas compte de jusqu'où ça va. Ca fait même voler les tapis où vous,
comme rms, mettez les pieds sans le savoir ;)
Slt.
M.