Re: Le libre an Art et Stallman [was: Re: HS: A lire]

On Sun, Feb 07, 2010 at 01:23:21PM +0100, miluz@free.fr
wrote:
> Et que j'ai du mal à supporter, quel que soit l'endroit,
> la descente systématique de rms sans lequel rien de tout
> ça n'aurait existé.

Oh là, du calme. Pour ma part, je considère que rms est une
des figures les plus importantes de l'informatique depuis
1970, et qu'il a une claire-voyance que j'admire.

C'est pour ça que je posais la question sur le pourquoi il
ne devrait pas parler d'art: je ne connaissais pas son
discours là-dessus, ni les points de vue opposés. Je
remercie les contributeurs (Aurélien, Kevin et toi), je n'ai
plus qu'a me former une opinion informé maintenant (je n'y
suis pas encore arrivé :) ).

> Tout cela à cause de problèmes affectifs non-réglés
> de rapports au père

Pfff, c'est pasque j'avais une mère possessive tout ça :p

Y.