Re: KDE Konqueror Version 4.3.2 (KDE 4.3.2)

Orion a écrit :
> Bonjour,
>
> Il fut un temps ou l'on pouver configurer la couleur de fond de
> konqueror, cela est-il encore possible avec la version en cours dans
> testing?
>
> Merci

Salut,

c'est toujours possible, en passant par le panneau de configuration de
Konqueror "apparence" > onglet "feuilles de style" > cocher "utiliser la
feuille de style d'accessibilité" . Ensuite on a accès au bouton
"personnaliser" qui permet de fixer une couleur de fond, une couleur de
texte, etc...
Pas exactement ergonomique, mais je n'ai pas trouvé plus simple pour le
moment.