Re: copie disque dur sur PowerMac [was: Re: copie disque dur dd très longue ? (la suite)]

Aurelien a écrit :
> En fait, le souci, c'est que je n'ai pas la place d'écrire le fichier
> temporaire de l'image avant de la graver. J'y ai pensé, évidement, mais
> je pars plutôt sur autre chose pour ne pas avoir à supprimer des données
> des élèves.

y'a aussi une solution: démonter le HD d'org, le monter dans un PC sous Linux,
faire ton image, démonter le HD d'org, monter un HD clone, recracher l'image dessus.

> Est-ce là un des 5 qui ont ordonné qu'on arrête de recompter les
> "ballots" en Floride quand Bush a été désigné président ?

? tu dois confondre avec Jeff Greenfield, l'analyste juridique de CNN.