Re: copie disque dur sur PowerMac [was: Re: copie disque dur dd très longue ? (la suite)]

On Wed, Feb 03, 2010 at 09:13:44PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote :

> une imposition des mains peut-être...

Ah oui, tiens.

> vu que ça ne passe pas essaye à partir d'un ghost-like (partimage, mondo, etc)
> qui, lui sera à même de replacer les morceaux à leurs places même si les tailles
> des HDz diffèrent.

En fait, le souci, c'est que je n'ai pas la place d'écrire le fichier
temporaire de l'image avant de la graver. J'y ai pensé, évidement, mais
je pars plutôt sur autre chose pour ne pas avoir à supprimer des données
des élèves.

> et n'oublie pas que macos est autant buggé que m$ (yaka voir les PBs que l'on
> rencontre avec UTF-8, par exemple...)

T'inquiète, ça, je ne l'oublie pas. Il suffit d'essayer de partitionner
pour s'en rendre salement compte !

[HS]
> "Faith is the antithesis of proof."
>   [NY State Supreme Court Justice Edward J. Greenfield, 1995]
Est-ce là un des 5 qui ont ordonné qu'on arrête de recompter les
"ballots" en Floride quand Bush a été désigné président ?

--
Aurélien