Re: Connexion SSH par clef publique depuis un compte différent

Le Cerdocyon a écrit :
Le 03/02/10 at  14:28, Sébastien NOBILI a ecrit:
Le mercredi 03 février 10 à 14:04, Le Cerdocyon a écrit :
| Post en mode texte, ton mail est illisible

Quel diplomate !

Tu l'as bien lu avec un petit .mailcap avec links ou lynx ou links2 de configuré.
Pas chez moi je reste en brut

Non, le message contenait une partie texte et une partie HTML, sous mutt, c'est la partie texte qui m'est apparue directement aussi. (La je te réponds avec Icedove).

Fanfan