Re: Signature des mail avec le certificats de ladéclaration des impots

Le mercredi 03 février 2010 à 16:37 +0000, cazzaniga.sandro@gmail.com a
écrit :
> Je pige pas la question..

En France on peu déclarer nos impots en ligne. Le site nous donne un
certificat pour certifier que c'est bien nous qui faisons la
déclaration. J'aurai aimé savoir si certain d'entre vous certain on
réussi à importer cette clef dans leur trousseau et ainsi signer les
mails et donner une valeur juridique au mail.

--
Florentin Garnier <florentingarnier@gmail.com>