Loguer les accès courierpop3d

Bonjour,

Je reprend l'administration d' un serveur debian / postfix il est configuré pour que  les utilisateurs se connecte en pop3 et pop3s, dessus fonctionne courierpop3.

Ce serveur fonctionne pour plus de 1200 utilisateur, et nous sommes en migration sur une autre solution zimbra.

Nous migrons petit à petit les utilisateurs, vers zimbra, nous avons presque fini.

Par contre j'aurai besoin de récupérer des infos, notament ceux qui utilisent encore le pop3 de l'ancien serveur pour finir la migration vers zimbra.

Les logs /var/mail.log  /var/mail.err etc... n'indique pas grands chose, j'aimerai loguer les accès pop3 (connexion) pour repérer ceux qui utilise encore
cet accès.

Vous savez comment on peut loguer finement les authentification pop3 ?

--
cerdocyon