Paramétrage WMaker

Bonjour,

Il y'à un paramètre qui me tord le cerveau depuis pas mal de temps, je ne trouve rien sur le sujet sur le net.

J'utilise wmaker, wmakerconf et celui d'origine pour paramétrer l'affichage, et pas moyen de pouvoir configurer la taille de police
de la barre de menu de toute mes fenetres.

Je dis bien barre de menu (Fichier | Edition | Affichage .... etc...) qui varient selon l'application biensur.

Si quelqu'un trouve ou aurait la solution, ça m'aiderait grandement.

--
cerdocyon