Re: Sid et connexion internet

Le 28/01/2010 11:20, Alain a écrit :

> Je regarderai ça demain soir (pas dispo ce soir) ...

Bonjour,

J'ai rallumé mon PC hier soir et sans aucune intervention particulière,
ma connexion au web, ainsi qu'aux serveurs FTP debian s'est mise à
fonctionner !
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé (et ça me gêne un peu quand
même), mais tout semble maintenant correct.
Merci pour vos pistes,

Alain