Re: Install sur PPC (suite) (kernel panic d'un coup ?)

Bon me revoici.

Donc, j'en étais là où j'en étais, à savoir un noyau temps-réel qui
merdait, mais celui d'origine sur lequel je pouvais toujours booter pour
remplacer.
Sauf que, sauf que. Ce matin, je veux reprendre les choses à plat, et
là, kernel panic sur tous les noyaux !!! :

Begin: Mounting root file system ... /init: line 196: divide by zero
Kernel panic - not syncing. Attempted to kill init

(évidemment la ligne 196 change en fonction des noyaux)

Donc, si je comprends bien un problème avec les initramfs, mais bon, je
n'y ai pas touché (ou en tout cas pas de manière directe, ni réellement
indirecte, en fait).
Je n'arrive pas à identifier l'action que j'ai pu faire entre temps qui
mène à ça....

Bref, vu que j'ai des délais assez courts, je réinstalle du début, mais
je suis preneur d'explications s'il y a.

Tcho !