Re: Install sur PPC (suite)

On Wed, Jan 13, 2010 at 08:32:31PM +0100, Samy Mezani wrote :

> [...]
>
> Salut,
>
> Comme ça, sans creuser, t'es sûr que ton "path" ne devrait pas être
> du type /dev/hdaX plutôt ?

Non, il s'agit bien de disque SATA. En fait, j'ai réussi à m'en sortir
en utilisant l'ofpath (en cherchant dans /proc/device-tree et en
composant à partir de ce qu'on peut trouver d'écrit dans
/etc/yaboot.conf - la ligne device, notamment).

Par contre, mon noyau RT se vautre pour l'instant, mais j'ai pas encore
eu le temps de voir ça en détail (il était tard, et j'ai pas pu m'y
replonger pour l'instant.

Je vous redis ça !