Re: Debian + nvidia + switch KVM -> ecran en mode power save

Frederic Beck a écrit :

> Le problème c'est qu'il ne supporte que l'USB. Mais je ne pense pas que
> le problème vienne de là, vu que le serveur en crash pas et que la
> souris fonctionne quand même en vesa

Hmmm, as-tu essayé de démarrer les machines séquentiellement, en faisant
attention que la machine démarrée soit préalablement celle sélectionnée
sur le KVM?
Sinon, il te reste la solution Synergy, qui n'est pas si mal que cela
(sauf quand tu as des branches différentes, ce qui nécessite pas mal
de tâtonnements pour trouver les bons codage claviers de part et d'autre
pour que la copie/souris soit fonctionnelle)

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.